Shi De Cheng

Shi De Cheng

Location Icon - Gymfit X Webflow Template

,

Chine

Kung Fu Shaolin

Déplacements :

International

Nombre minimal exigé de participants :

Nombre maximal exigé de participants :

Prix par personne :

师祖 Shī Zǔ (Granmaster) Chen Qingzhen est mieux connu sous le nom de moine et disciple Shaolin « Shi De Cheng » (Réalisation totale).

Il a ouvert son école en 2001, après avoir passé près de 20 ans au monastère.

Présentation

Maître Chen Qin Zhen, plus connu sous le nom de Shi De Cheng fonde en 2001 son école : le centre des arts martiaux de Maître Shi De Cheng du temple de Shaolin des Monts Song.

Il pratique les arts martiaux depuis son enfance, étudie les arts martiaux de Shaolin d’abord avec le grand maître Jiao Hong Bao en 1983, ensuite avec le grand Maître de Shaolin Shi Su Yun et enfin toujours à Shaolin avec le grand maitre Shi Su Xi.

Il est Maître disciple de la 31éme génération du temple de Shaolin.

Il a voyagé dans le monde entier : Singapour, Malaisie, Thaïlande, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Autriche, Roumanie et Etats-Unis, pour des démonstrations et enseigner son art.

Il a participé également à des compétitions nationales et internationales. Il a remporté la coupe d’or lors du 7éme festival international des arts martiaux à Paris. La fédération des arts martiaux d’Italie lui a décerné le prix « d’honneur » pour sa profonde connaissance des arts martiaux et la qualité de son enseignement.

La télévision Française, Anglaise, et Autrichienne l’ont interviewé plusieurs fois. La télévision chinoise CCTV (chaîne international) a réalisé une émission spéciale sur Maître Shi De Cheng lors d’un stage en France.

Ses connaissances dans la boxe de Shaolin, Qi Gong, Taï Ji Quan… font de lui une véritable encyclopédie vivante.

* Source : L'école de maître Shi De Cheng - Narbonne Kung Fu